Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA soirée^^(Billie + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

Wyatt avait longuement hesité sur la tenue a adopté. Il avait meme faillit appelé Billie a la rescousse . Mais il s'etait finalement decider pour un jean simple un tee-shirt et un bonnet gris clair a la mode.
Avec Billie ils avaient prevus d'aller au P3 pour la seconde soirée donné au club. Pas de demon ce soir! Enfin il l'esperait, il voulait seulement passé la soirée tranquillement avec Billie.
Il deposa une bise sur la joue de sa mere lui certifiant qu'il allait au P3 avec Billie et qu'il ne rentrerait pas forcement tot. ce soir la , sa mere avait prit un repos et avait laissé le club a un autre gerant qu'elle avait engagée pour la soirée. Puis il sortit du Manoir Halliwell.Le Manoir des Jenkins etait celui voisin au sien. Pas besoin de s'eclipser pour arriver devant sa porte. Il frappa sur le bois massif de trois coups secs et attendit que Billie arrive.Il etait un peu nerveux.Mais qui ne l'ai pas en compagnie d'une fille pour qui on a un faible?Bah, celui qui ne ressens pas de nervosité avant un rendez-vous n'ai pas encore né!^^
Il regarda la rue en attendant la jeune femme en essaynt de se detendre..
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:13

Billie avait optée pour une mini-short en jeans et un top blanc. Elle s'était maquillée légèrement et terminait de se coiffer quand quelqu'un frappa à la porte.
Avec Wyatt, ils avaient décidés de passer la soirée ensemble au P3. Une soirée tranquille éspérait la jeune sorcière. Et il fallait bien le dire Billie était un peu nerveuse.
C'était la deuxième soirée donnée au P3, l'ouverture ayant eut lieu la veille. La soirée avait été un succès phénoménal, des dizaines et des dizaines de personnes étaient venus au club ! Billie était heureuse pour Piper, elle avait dépensée tellement d'énergie et d'argent, pour que le club marche...
Il était 20h pile quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée.


La jeune femme arrangea sa coiffure, se regarda une dernière fois dans le miroir, sortit de sa chambre et descendit enfin au rez de chaussé. Elle passa en coup de vent dans le salon pour dire à sa soeur, Christie, qu'elle s'en allait puis elle alla ouvrir la porte au jeune homme qui l'attendait.

- Salut ! Lança Billie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:19

- Salut ! Lança Billie en souriant.

Wyatt se retourna en la voyant , il faillit oublier sa presence et ouvrir la bouche d'emerveillement^^.Elle etait comme a son habitude magnifique.

-Salut!repondit il

Il adressa un signe a Chistie qui avait jeté un coup d'oeil curieux par la porte du salon.

-Tu es prete?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:59

- Salut ! Lui répondit Wyatt.

Billie remarqua que la bouche de Wyatt s'était ouverte en grand en la voyant (xD), elle rit.


- Tu es prête ? Lui demanda t'il.

- Oui, je suis prête, on y va. Bonne soirée Christy !!

Billie referma la porte du Manoir derrière elle puis demanda :

- On s'éclipse ou on y va à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:20

- On s'éclipse ou on y va à pied ?

Wyatt regarda autour de lui

-Oh on va pas se casser la tete!On va y aller en s'eclipsant sa ira plus vite!

Il lui prit la main et d'un dernier regard porté sur la rue deserte s'eclipsa dans une trainée bleue..

Il se rematerialiserent derriere le club et ils purent se rendre a l'entrée sans emcombres.Une main se posa sur l'epaule de Wyatt

-hep hep hep,minute papillon,tes papiers,dit le videur

Wyatt fouilla ses poches,il ne les avaient tous de meme pas oubliés!..a les voila dans sa poche arriere.Il lui montra sa carte d'etudiant a l'université certifiant qu'il avait vingt ans.Le videur lui jeta un coup d'oeil mefiant avant de s'adresser a Billie

-Et toi ma jolie tes papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:01

- Oh on va pas se casser la tête ! On va y aller en s'éclipsant sa ira plus vite !

- Okay !!

Wyatt lui prit la main et ils s'éclipsèrent pour réapparaître dans la rue derrière le club. Ils allèrent jusqu'à l'entrée quand le videur les interpella.

- Hep hep hep, minute papillon, tes papiers.

Wyatt se mit à fouiller dans ses poches et il en sortit sa carte d'étudiant. Le videur le regarda, méfiant, mais il détourna son regard sur Billie.

- Et toi ma jolie tes papiers !

Billie sortit d'une des poches de son mini-short sa carte d'étudiant et la montra à son tour au videur. Celui-ci les laissa passer.

- Eh beh, dit Billie une fois qu'ils furent entrer, sont coriaces ceux-là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:54

- Eh beh, dit Billie une fois qu'ils furent entrer, sont coriaces ceux-là !!

Le jeune homme eut un sourire. Il jeta un coupd'oeil derriere son epaule avant de dire

- Tous dans les muscles rien dans le ciboulot,marmonna t'il , je lui ai dit a ce type que j'etait le fils de la propriaitaire , hier, quel cretin!fit il mi serieu mi plaisantant

La salle etait pleine a craquée comme la veille. Ils eurent du mal a se faufiler dans la foule jusqu'au comptoir. Wyatt enleva son bonnet et sa veste pour se retrouvé un tee-shirt. la chaleur qui degageait des corps l'aurait fait ettoufé en gardant ses vetements.

-tu veux danser ,demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:16

- Tous dans les muscles rien dans le ciboulot,marmonna t'il , Je lui ai dit a ce type que j'était le fils de la propriaitaire hier, quel crétin! fit-il mi serieu mi plaisantant.

Billie sourit et se contorsionna pour pouvoir arriver jusqu'au comptoir avec Wyatt. Celui-ci enleva sa veste et son bonnet.

- Tu veux danser ,demanda t'il.

- Oui avec plaisir !!

Billie sourit encore plus et refit le parcours du combattant pour arriver jusqu'à la piste de danse. Elle commença alors à danser sur la bonne musique qui était entrain d'être jouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46

Wyatt commença lui aussi a danser sans trop savoir comment xD. Et oui c'est bien connu les garçons ont la maladie de la rouille ! Un cas pouvant devenir tres grave, s'ils reste coincés trop longtemps ^^. S'ils ne se detendent pas , pas la peine de venir faire la fete!

Il sourit interieurement. Il n'aurait pas echanger sa place,pour rien au monde.Le morceau s'acheva laissant les deux adolesçent la goutte de sueur au front .

- Ta soif? Vient on va boire un verre!

Il joua legerement des coudes pour se frayer un chemin a lui et a Billie jusqu'au bar. Il commanda un soda pour lui meme ne voulant pas trop boire d'alcool et interrogea Billie du regard pour la boissons qu'elle comptait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:49

La chanson se finit et les 2 jeunes gens avaient bien bougés.

- T'as soif ? Vient on va boire un verre !

- J'arrive, j'arrive !

Wyatt se fraya un chemin dans la foule et Billie le suivit jusqu'au bar.
Il se commanda un soda puis la regarda pour savoir ce qu'elle prendrait.


- Un soda pour moi aussi, merci.

Billie comme Wyatt ne voulait pas boire trop d'alcool ce soir. On ne saurait pas ce qui pourrait arriver (xD). Le serveur leur donnèrent leurs commandes puis s'en alla à l'autre bout du bar servir d'autres clients.

- La P3 marche vraiment bien et ce n'est que la deuxième soirée, c'est hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:19

Wyatt eut un petit rire qui ne s'entendit pas a cause ou plutot grace au bruit de la foule de gens dechainé, determinés a s'amuser ce soir.
Ils arriverent au bar et Wyatt commanda un soda, ne voulant pas boire , de toute maniere il n'etait pas adepte de l'alcool. Et puis vous imaginez s'il eait ivre, faire disparaitre la moitié du club,nannnn pas tres conseillé, deja qu'il avait eu des problemes avec les effaceurs quand il etait petit pour avoir fait apparaitre un dinosaure..Billie commanda elle aussi , et les boissons ne tarderent pas a etre servie, et le jeune sorcier paya la commande. Il avait beau etre le fils de la patronne il tenait a payer se qu'il prennait.

- La P3 marche vraiment bien et ce n'est que la deuxième soirée, c'est hallucinant !!

Wyatt but une gorgée de sprite avant de lui repondre.

-C'est vrai que je ne mit attendait pas , je croyais que sa allait se remplir progressivement, et bam! Tout d'un coup. Remarque tant mieux pour ma mere.

Il avait bien chaud, la chaleur que degageait les corps des danseurs de la salle etait quasiment ettoufante. Des gouttes de sueurs perlaient sont front qu'il s'empressa de faire disparaitre en les essuyant.

- Et sinon, tu connait Brooke Sanders?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:56

Wyatt paya les commandes et Billie trouva cela très gentils de sa part.

- C'est vrai que je ne mit attendait pas, je croyais que ça allait se remplir progressivement, et bam ! Tout d'un coup. Remarque tant mieux pour ma mère.

- Oui, tant mieux pour elle !!

La chaleur devenait vraiment étouffante. Billie sourit, elle aurait aimée que Christy soit là.

- Et sinon, tu connait Brooke Sanders ? demanda t'il

- De vue seulement, je l'ai croisé plusieurs fois à l'universitée mais je ne la connais pas plus que ça pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

- De vue seulement, je l'ai croisé plusieurs fois à l'universitée mais je ne la connais pas plus que ça pourquoi ?

Wyatt but une nouvelle gorgée de son soda en observant les gens alentours pour etre sur de ne pas etre entendu, remarque avec tout se boucan sa risquait d'etre dur de se faire entendre. Il se pencha un peu plus vers Billie

-Bah enfait on s'est rencontré hier a la soirée d'ouverture, et cet apres midi je suis aller l'aidée pour son emmenagement , et tu devinera jamais

Iljeta un dernier regard circulaire avant de poursuivre sourire aux levres

-C'est une sorciere,dit il, ont avaient pas l'air bete a caché nos pouvoirs l'un a l'autre et quand on s'est decouvert on est partit dans uen rise de fou rire pas croyable

Il se passa une main sur sa nuque humide. OUi la chaleur le faisait assez transpirer et c'etait assez genant meme.

-J'imagine que tu savais pas?dit il,j'arrete pas d'en rencontrer en se moment des sorciere , je t'avais meme envoyée une que j'avais rencontrer Saralyn, elle avait des problemes avec la telepathie, tu l'as vue?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:09

Wyatt se pencha vers Billie et lui dit :

- Bah enfaite on s'est rencontré hier à la soirée d'ouverture, et cet après-midi je suis aller l'aidée pour son emménagement , et tu devinera jamais...

Il jeta un dernier regard circulaire avant de poursuivre un sourire aux lèvres.

- C'est une sorciere, ont avaient pas l'air bête a caché nos pouvoirs l'un à l'autre et quand on s'est découvert on est partit dans une crise de fou rire pas croyable.

Billie était étonnée, elle n'en revenait pas.

- J'imagine que tu savais pas ? dit il, j'arrête pas d'en rencontrer en se moment des sorcières, je t'avais même envoyée une que j'avais rencontrer Saralyn, elle avait des problemes avec la télépathie, tu l'as vue ?

- Eh beh, 2 sorcières... Oui oui, elle est venue au Manoir, je l'ai aidée. Je ne pensais pas que Brooke était une sorcière...C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Contenu sponsorisé





LA soirée^^(Billie + libre) Empty
MessageSujet: Re: LA soirée^^(Billie + libre)   LA soirée^^(Billie + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA soirée^^(Billie + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Billie
» Passage de Maelan... [pv Billie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser