Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage de Maelan... [pv Billie ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeroboros
Administrateur / Chef des Fondateurs / Protecteur des soeurs Jenkins
Administrateur / Chef des Fondateurs / Protecteur des soeurs Jenkins
Zeroboros


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : A San Francisco ou au Paradis
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 224 ans
Côté coeur: .... (impossible à en avoir)
Camp: Neutre

Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Empty
MessageSujet: Passage de Maelan... [pv Billie ^^]   Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

Maelan Savrine, ou plutôt Zeroboros étant son surnom magicien, mais qu'il n'avait jamais dis à personne étant son pseudo de guerrier et de chef des Fondateurs étant comme sa qu'on l'appelle là haut.
Il ne disait que son vrai nom et prénom lorsqu'il croisé les humains, sinon c'était Zeroboros, le chef des Fondateurs.
Donc, si les sorcières qui connaissaient un peut le paradis savaient le surnom de Maelan, ils le reconnaitrait immédiatement.
Enfin, il rentra dans le manoir des Halliwell par la porte d'entrée en se téléportant juste dans l'allée de l'entrée.
Il ne pouvait pas se téléporter là où il y avait le livre, car il y avait très souvent quelqu'un à côté ou qui le prenait avec eux et donc pour cela, il venait par la porte d'entrée et allait le consulter se mettant invisible au moins une fois par mois.
Il marcha alors croyant qu'il n'y avait personne dans le manoir restant visible sans ses ailes bien sur et avec ses habits léger noir pour passer inaperçus.
Sauf que le seul inconvénient, c'est qu'il se déplaça en lévitation à 30 centimètres du sol les bras croisés avançant prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maelan... [pv Billie ^^]   Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Billie était restée au Manoir des Halliwell pour faire des recherches dans le Livre des Ombres. Comme les 4 soeurs allaient partir travailler quand Billie arriva, celle-ci leur assura que tout se passerait bien. Les soeurs lui faisaient totalement confiance depuis leurs 1ère rencontre 6 mois plus tôt. La jeune femme les avaient beaucoup aidées dans leurs nombreux combats contre les Démons et ne s'en plaignait pas. Puis les Halliwell l'avaient aidée à retrouver sa soeur, Christy, qui avait été enlevée par des Démons quand elles étaient plus jeunes. Billie leurs en avait été plus que reconnaissante.

Billie monta donc au grenier puis ouvrit le Livre. Elle avait remarquée qu'un homme vétu de noir se baladait souvent aux abord du Manoir. Un jour elle avait même cru le voir léviter. Elle espérait que le Livre pourrait la renseigner sur un genre de Magiciens qui restait à proximiter de leurs cibles, ou protégés.Elle referma le Livre car ça n'avait rien donné.Billie sortit du grenier et failli se cogner contre un homme qui allait, lui, entrer dans le grenier. Elle reconnut l'homme qu'elle cherchait dans le Livre. Elle se mit à balbutier des paroles incompréhensibles avant de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Zeroboros
Administrateur / Chef des Fondateurs / Protecteur des soeurs Jenkins
Administrateur / Chef des Fondateurs / Protecteur des soeurs Jenkins
Zeroboros


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : A San Francisco ou au Paradis
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 224 ans
Côté coeur: .... (impossible à en avoir)
Camp: Neutre

Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maelan... [pv Billie ^^]   Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

Maelan se cogna alors contre une jeune demoiselle qui sortait du grenier ce qu'il avait pas prévut et ses pieds tombèrent à terre.
Avec ses lunetes sombres, il la regarda vite fait faisant un petit mouvement de jambe arivant derière la jeune femme et reculant les pieds étant à terre.
Il n'avait pas eu que le choc physique entre lui et la jeune fille, il en était persuadé, mais n'osa pas réfléchir un peut surprit de cete rencontre un peut trop brusque.


* J'avais pas prévus ça !! J'aurais dut le savoir qu'il y aurait quelqu'un !! Tant pis, je dois lui faire oublier... *

Mais, Maelan eu un choc à sa poitrine la regardant un peut déboussolé.
Il fut destabilisé par ce choc et essaya tant bien que mal à pied d'ateindre la porte, mais au moment où il l'atteind, il reçus un choc qui le fit perdre concience...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maelan... [pv Billie ^^]   Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

Billie s'étant tut, elle s'attendait à ce que l'inconnu, lui, parle ce qu'il ne fit pas. Au lieu de cela, il rentra dans le grenier puis essaya d'en resortir avant de s'évanouir. Billie resta clouée sur place pendant quelques secondes avant de se reprendre et d'avoir l'idée d'allonger l'homme sur un des canapés du grenier en attendant qu'il reprennent ses esprits.Billie était surprise, l'homme qu'elle recherchait venait litéralement de lui tomber dessus, elle ne s'y attendait pas. Mais ce qui la surprenait le plus c'était que l'homme s'était évanouit. Les sorciers, car maintenant elle était sûr que c'en était un, ne s'évanouissait pas comme ça.La jeune femme descendit à la cuisine chercher un verre d'eau puis remonta au grenier. L'inconnu ne s'était toujours pas réveiller. Billie posa alors le verre sur une petite table à côté du canapé et alla s'asseoir dans un fauteuil et se mit enfin à observer l'homme. Elle était à présent sûr qu'il n'était pas du côté du mal, une aura bienfesante se dégageait de lui. Billie ne pût s'empêcher de remarquer qu'il était vraiment mignon. Elle sourit puis sombra dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Zeroboros
Administrateur / Chef des Fondateurs / Protecteur des soeurs Jenkins
Administrateur / Chef des Fondateurs / Protecteur des soeurs Jenkins
Zeroboros


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : A San Francisco ou au Paradis
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 224 ans
Côté coeur: .... (impossible à en avoir)
Camp: Neutre

Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maelan... [pv Billie ^^]   Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

HRP : quand on lit le RP, on dirait que je suis un vrai idiot Razz Surtout que le pire, j'avais prévus que c'était toi qui m'assommer Rolling Eyes et que aussi le choc dans ma poitrine c'est un coup de foudre en français Razz


Maelan, était encore affaiblie vue le combat qu'il avait mené précédemment contre des démons. (faut trouvé une raison maintenant ^^")
Maelan au bout de quelques longues minutes se réveilla doucement.
Sa vue était encore trouble au moment où il ouvrait les yeux.
Au moment où il ouvra alors les yeux, il vit d'abord un toit, puis son corps qui était allongé sur un canapé, puis une table et enfin une jeune femme.
Il reprit ses esprits et se rappela de ce qui c'était passé avant qu'il soit inconscient.
Il avait reçus un coup à sa poitrine bizarre et eu une forte douleur à ses côtes qui le fit s'évanouir.
Maelan pensé que c'était surement son précédent combat et que les blessures avaient été plus grave que prévus.
Il voulut alors se mettre assit, mais avec un peut de douleur à ses cotes, il réussit comme même.


* Mince, j'ai pas prévu ça non plus... c'est Billie Jenkins, une sorcière et amie des sœurs Halliwell... puis je dois pas faire voir que je suis un être de lumière, mais je dois m'en aller !! *

Il essaya alors de se lever du canapé et y réussit, mais avec difficulté et regarda brièvement Billie Jenkins.

- Au revoir... désolé du dé...rangement...

Puis Maelan lui sourit et s'avança vers la sortie du grenier.
Il y parvint difficilement et commença à sortir.


* Ils m'ont pas loupé ces enfoirés !!!! Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maelan... [pv Billie ^^]   Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:50

HJ : C'est vrai que j'aurais dû t'assomer xD ça aurait plus correspondu au caractère de Billie mais j'y ai pas pensée xDDD. Pour le coup de foudre on va dire que j'avais compris à moitié. On peut essayer de changer les posts ou refaire un topic si tu veux^^.

Quand Billie vue que l'homme commençait à bouger, elle bondit de son fauteuil pour se placer à côté du canapé. Mais l'homme avait l'air de vouloir se lever et il y réussit. Elle voyait bien qu'il paraissait mal en point et assez fatigué, il avait du mal à marcher. La jeune femme voulait faire quelque chose pour l'aider mais elle ne voyait pas quoi à part le faire se rallonger pour qu'il se repose.

-Mais enfin... Que faîtes vous ?

Elle se leva à son tour et s'interposa entre la porte et le couloir qui descendait au 1er étage. Elle se tenait prête à utiliser sa magie s'il le fallait même s'il en avait pas vraiment envie. Billie ne voulait pas lui faire plus de mal. Elle commença à reculer essayant d'obliger l'homme à lui même reculer pour le faire s'asseoir sur le canapé.

*Mais pourquoi cherche t-il à partir ?*

- Avant que vous partiez je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faîtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Passage de Maelan... [pv Billie ^^]   Passage de Maelan... [pv Billie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Maelan... [pv Billie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Le Manoir des Halliwell :: Le 2eme étage :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser