Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après le restaurant (Billie et les Halliwell)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:44

Wyatt s'éclipsa après avoir vérifier que personne n'étais dans les parages
Ils "atterirent"dans le hall du manoir Halliwell. Wyatt lacha la main de Billie et regarda autour de lui. Personne. Il entendit un bruit dans la cuisine ça devait être sa mère.

-M'man, Billie est là! signala t'il.

Les deux adolescents entrèrent dans la cuisine et virent Piper s'affairer à cuisiner (xD j'ai rien trouver de mieux)
Wyatt sourit a Billie en attendant la réaction de sa mère. Ca faisait si longtemps qu'elles ne s'étais pas vues...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:25

Billie et Wyatt réapparurent dans l'entrée du manoir. Ils entendirent du bruit provenant de la cuisine et donc ils se dirigèrent vers là.

-M'man,Billie est la ! Dit Wyatt

La jeune femme ajouta :

-Coucou c'est moi !!

Ils entrèrent dans la cuisine où Piper était entrain de cuisiner ( T'inquiète pas dans une cuisine on cuinsine xD et pis Piper le fait tout le temps^^).
Billie fit un grand sourir et pris Piper dans ses bras.


-Ca fait si longtemps qu'on ne c'est pas vue !! Même si j'habite le manoir à côté.


HJ : On devrait inviter Piper vu qu'elle existe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Piper Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Côté coeur: Amour: Léo Wyatt
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:15

HJ: Ça dérange si je m'invite moi-même? J'existe enfin comme le dis Billie xD

Ça ne faisait pas très longtemps en fait que Piper était dans la cuisine en train de faire de cuisiner. Aimant cuisiner énormément, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire de toute façon. Au début, elle n'avait pas su quoi faire vraiment, elle se mit donc à regarder dans les armoires pour voir ce qu’elle trouverait et ce qu’elle avait sous la main. Voyant qu’elle avait tout ce dont il fallait pour faire des biscuits aux brisures de chocolat, elle sortit le nécessaire et se mit au travail.

À peine eut-elle mit les biscuits dans le four qu’elle entendit l’appel de Wyatt, disant que Billie était là. Elle se lava donc les mains. Lorsqu’elle les eut essuyées, elle se retourna, prête à sortir de la cuisine pour aller voir l’invitée mais vit Billie s’approcher d’elle, un grand sourire aux lèvres, et la serrer dans ses bras. Piper fit donc de même, ayant considéré longtemps et encore aujourd’hui cette Billie comme un membre de la famille. Elle était contente également de la voir car, comme l’avait dit Billie, il y avait longtemps qu’elle ne l’avait vu et ce, malgré le peu de distance qui les éloignaient.

- Oui je sais ! J’suis contente de te voir

Après avoir répondu, elle resta encore une fraction de seconde collée à Billie pour ensuite se défaire des bras de celle-ci sans trop être brusque. Elle posa un regard à son fils qu’elle trouvait toujours aussi beau. Normal ! Elle était sa mère ! Qui pouvait être plus beau que ses fils ? Elle lança un sourire à son très cher fils et regarda Billie de nouveau.

- Alors, comment tu vas ?

HJ: Si jamais je fais une erreur, n'hésitez pas à me le dire! Je suis administratrice sur plusieurs forums aussi mais ils fonctionnent tous un peu différement de celui-ci. J'ai donc peur de faire une erreur.


Dernière édition par Piper Halliwell le Mer 27 Aoû - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:13

(H.J: Oui tu as fait une erreur, et c'est grave, franchement confondre tes fils mère indigne va^^ Moi c'est Wyatt xD au fait bienvenue)

Wyatt laissa le temps à sa mère de saluer Billie à sa manière c'est a dire un grand calin(^^). Puis elle décida de réaliser qu'il existait. Il reçut le sourire avec satisfaction qu'il lui rendit d'ailleurs, puis Piper reporta son attention sur Billie.

- Alors, comment tu vas ?

Il sourit et laissa à Billie le soin de répondre à Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:13

HJ : Désolée j'ai pas trop eu d'inspiration^^

- Oui je sais ! J’suis contente de te voir

Piper jeta un regard affectueux à Wyatt puis reporta son attention sur Billie.

- Alors, comment tu vas ?

- J'vais très bien merci. Et toi tu va bien ?

Billie échanga un regard complice avec Wyatt, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Billie était vraiment heureuse de revoir Piper. Celle-ci était belle comme à son habitude. Le Manoir n'avait pas changé non plus et était lui aussi très beau (xD). Billie s'assit sur une des chaises de la table de la cuisine et renifla plusieurs fois. Une bonne odeur commençait à se faire sentir.

- Oh tu as fais des biscuits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Piper Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Côté coeur: Amour: Léo Wyatt
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:28

[[ HJ: BAH AH AH!! J'suis désolée Wyatt! J'étais pourtant certaine d'avoir écrit ton nom à toi Ô.o. Étrange...Bref, j'ai éditer, sinon, merci pour la bienvenue ^.^ ]]

À peine eut-elle fait ce sourire à son très cher Wyatt que celui-ci lui avait rendu son joli sourire. Satisfaite, Piper avait reposé son regard sur Billie et lui avait demander comment elle allait. Celle-ci ne tarda à lui répondre, disant qu'elle allait bien. Comme Piper s'en était attendu, Billie lui renvoya la question.

- Oui, merci, répondit-elle, toujours souriante.

Quelques secondes après sa réponse, on pu sentir une petite odeur de biscuit. Piper tourna le regard vers le four. Elle jugea qu'ils n'étaient pas encore tout à fait prêt puisqu'elle venait de les mettre à cuir. Notre sorcière regarda ensuite Billie qui lui posa cette question. Piper lui répondit donc.

- Oui bon, tu me connais. J'adore cuisiner alors quand j'ai du temps libre, c'est ce que je fais...J'en ai marre un peu des potions...

En effet, Piper faisait parfois des potions dans ses temps libre. Seulement, elle ne voulait tout de même pas épuiser les ingrédients qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

- Oui bon, tu me connais. J'adore cuisiner alors quand j'ai du temps libre, c'est ce que je fais...J'en ai marre un peu des potions...

Wyatt sourit, Sa mere etait une exellente cuisiniere et sa tante Phoebe lui avait dit qu'elle avait été Chef ou il ne savait plus tres bien en fait, a Quick ou Quake un pub qui apresant avait fermés ses portes . En tous cas Piper n'avait pas perdu la main, ses biscuits etaient exellent , et Wyatt avait hte qu'ils aient finis de cuir pour tous les avalés xD.
Il decida d'epargner a sa mere le fait qu'il avait faillit se faire troué la peau par un etre des tenebres, elle en aurait fait tout un plat, surtout que sa lui aurait été mortel puisque etant demi etre de lumiere il etait allergique mortellement au poison de leurs fleches, et 1 etre de lumiere sur 10 survit a une pareille attaque, et encore si la fleche ne touche pas d'organes vitaux et les etres des tenebres ne ratent que rarement leur cibles etant archers exeptionnels.Il decida d'aborder un sujet comme un autre pour ne pas laissé un silence penible s'installer

-Papa n'est pas la?demanda t'il

Il prit une pomme dans la corbeille de fruits et croqua dedans , le jus du fruit coulat dans sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:03

- Oui bon, tu me connais. J'adore cuisiner alors quand j'ai du temps libre, c'est ce que je fais...J'en ai marre un peu des potions...

- Je m'en était rendue compte depuis le temps !!

Billie sourit, Piper était vraiment une cuisinère douée.
La jeune femme ne pouvait se vanter d'avoir les mêmes talents culinaires que Piper. Elle se débrouillait bien mais pas au point que sa cuisine soit extraordinaire, elle le regrettait d'ailleurs mais elle ne pouvait en vouloir qu'à soi-même. Entre ses cours la journée à l'université et la chasse aux Démons le soir, Billie n'avait pas beacoup de temps à consacrer à la cuisine.


- Papa n'est pas la ? demanda Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Piper Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Côté coeur: Amour: Léo Wyatt
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:47

[[ HJ:: Je suis désolée de cet absence! Mon forum a été supprimé par son hébergeur x_X J'ai donc dû le refaire au grand complet et comprendre le nouveau panneau d'administration de l'éhébergeur que j'ai choisi. Il y a aussi les études qui prennent de mon temps. Aujourd'hui par contre, j'ai priorisé ce forum-ci. Je pensais à vous, ne soyez pas inquiet ;] ]]

En effet, Billie devait probablement comprendre un peu ce que Piper ressentait mais il était certain qu'elle ne pouvait pas comprendre en totalité puisqu'elle chassait le démon depuis moins longtemps qu'elle. Il y avait déjà quelques années que Piper faisait ça et elle s'en lassait un peu. Peu importe, l'important c'était qu'elle avait au moins le temps de prendre soin de ses enfants et le temps de s'occuper du P3 aussi.

Piper tourna le regard vers Wyatt qui demandait si son père était là. En fait, il dormait encore. Il était vrai qu'il avait du sommeil à rattrapé à cause de la soirée d'hier.

- Il dort toujours. Il s'est occupé du P3 hier soir pendant que je m'occupais de ton toi-même et de ton petit frère...Piper marqua une pause dans sa réponse puis reprit. Tu veux que j'aille le réveiller?

[[ HJ: x_X, je me suis forcée...l'inspiration n'était pas présente tellement ce soir. Désolée...]]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:01

Wyatt mordit dans sa pomme , tandis que sa mère repondait que son père dormait encore. Apres la soirée de la veille, sa ne l'etonnait pas tellement. En ce moment Papa Léo était plutot fatigué et avait tedance a se laisser aller aux coups de barres.
Elle proposa d'aller le reveiller et Wyatt hesita un certains temps. Il devait parler de démon a l'un ou a l'autre , mais si son père dormait.

-Sa fait longtemps qu'il dort?

Oui, deja commencer par se renseigner xD. S'il dormais depuis plus de six heures bah autant aller le reveiller sinon il serait sujet ax maux de tete. Piper repondit que oui sa faisait bien quatre heures, et Wyatt aquiesça alors pour qu'elle le reveille, et la jeune mère quitta la pièce pour monter les escaliers , pour monter a l'étage. Le jeune Halliwell se retrouva seul en compagnie de la blondinette vers qui il se tourna:

-Au fait, comment va Christie? Sa fait longtemps que je l'ai pas croisée..

Il finit sa pomme , jetant un coup d'oeil au trognon. Il disparut dans une lumiere bleutée et réaparut au dessus de la corbeille. Il tomba dedans sans que Wyatt ni accorde un regard son attention posée sur son amie...


(désolé assez court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06

- Ca fait longtemps qu'il dort ? demanda Wyatt

- Depuis 4 heures. répondit Piper.

- Alors réveille-le s'il te plaît.

Piper s'en alla réveiller Léo, laissant Wyatt et Billie seuls dans la cuisine.

- Au fait, comment va Christie ? Ca fait longtemps que je l'ai pas croisée...

- Elle va très bien. D'ailleurs on peut aller la voir, elle est au Manoir normalement.


(Je suis désolée c'est plus que court, et en plus j'ai pas trop de temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Piper Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Administratrice/Sorcière/Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Côté coeur: Amour: Léo Wyatt
Camp: Gentil

Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:16

( HJ: Hum...La prochaine fois, pourrais-je décider des actions que pose mon personnage s'il vous plaît ? ^^' )

Après avoir affirmé que Léo dormait encore et avoir demandé à Wyatt s'il voulait qu'elle aille le réveiller, Wyatt se renseigna sur le temps que ça faisait depuis qu'il s'était endormi. Piper regarda donc l'heure sur l'horloge de la cuisine puis calcula rapidement dans sa tête. Ensuite, elle donna une réponse à Wyatt.

- Depuis quatres heures...

Il avait donc suffisament dormi pour se faire réveiller. Certes, il allait probablement avoir une petite difficulté à se réveiller mais au moins, il avait dormi, c'était déjà un bon début de fait. Wyatt demanda donc à sa mère d'aller réveiller Léo. Elle hocha la tête et sans plus tarder, se dirigea vers les escaliers pour monter à l'étage. Elle laissa donc Wyatt et Billie seuls dans la cuisine.

( HJ: J'vais pas prendre énormément de temps hors du sujets alors je vais revenir au prochain post. )

Après quelques minutes, Léo se leva, endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Après le restaurant (Billie et les Halliwell)   Après le restaurant (Billie et les Halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le restaurant (Billie et les Halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» Presentation de Wyatt Halliwell
» Avec Billie
» Passage de Maelan... [pv Billie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Le Manoir des Halliwell :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser