Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Billie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

Un jeune homme vetu d'un tee-shirt rayer et d'une veste en jean marchait ,la , au milieu de la population.Wyatt venait de finir son cours a l'université de San Fransisco.Evidement il etudiait aussi a l'ecole de agie mais il arrivait a suivre les deux rythmes.Il sortait de son cours d'Histoire.Il venait d'etudier en details la vie de Henri VIII.Le jeune homme avait reçut un ving sur ving a sa disertation et cela l'avait rendu de bonne humeur.

Il marchait dans la rue pensant a tout et a rien .Il avait la veille traquer un demon jusqu'a minuit voir une heure du matin et se demandait comment il ferait si il n'avait pas ses pouvoirs non eulement pour vaincre le mal mais aussi pour arriver a l'heure aux cours!

Son esprit vagabondait par ci parla et il ne fit pas attention a la personne devant lui qu'il percuta.


-Oh..desoler je suis..balbutia t'il

C'est la qu'il reconnue Billie Jenkins une amie qu'il apreciait beaucoup
-Oh..Billie je ne t'avais pas reconnue .

Il designa les affaires de la jeune femme rependue au sol

-Je suis desolé attends je vais t'aider.

Il se pencha et commença a ramasser les feuilles qui voltigeait dans tout les sens a cause du vent.Quand il eut rassembler les documents il se releva et les tendit a son amie.

-Tu vas bien sinon ?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:17

Par une très belle journée chaude et ensoleillée, Billie sortait de son cours de philo. Elle détestait la philo et encore plus son prof de philo mais elle était obligée d'y allée. Elle aussi venait de sortir de l'université de San Francisco. Billie était vétue d'un petit débardeur et d'une mini-jupe en jeans, normal puisqu'il faisait chaud. Un petit vent faisait virevolter ses cheveux blonds.
Billie marchait dans la rue, ses cahiers de cours à la main, et allait rentrer chez elle. Elle était plongée dans ses pensées et ne remarqua donc pas le jeune homme juste en face d'elle qui la bouscula et qui fit voler les feuilles que contenait ses cahiers en l'air. Ce jeune homme était Wyatt Halliwell le fils de Piper et très bon ami à elle. Ca lui faisait toujours bizarre de voir Wyatt simplement parce qu'elle l'avait vue grandir. Elle s'excusa à son tour :


-Oh non, c'est de ma faute !! J'étais plongée dans mes pensées, je ne regardais pas où je marchais. Désolée Wyatt. Oh merci.

Elle prit les feuilles qu'il lui tendait et les rangea dans son cahier.

-Oui je vais très bien je te remercie, et toi ? Répondit Billie.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:26

-Oui je vais très bien je te remercie, et toi ? Répondit Billie.

Il luit sourit .Lui aussi sa lui faisait bizarre d'etre avec Bilie parfois.Ils avait le meme age mais la jeune femme avait vecu avant lui et meme s'il ne comprenait pas il n'essayait pas de gratter la surface du mystere.

-Tres bien!repondit il,tu veux qu'on aille manger un morceau?

La proposition avait fusée.Il espera que la reponse ferait de meme et qu'elle serait positive.Sa faisait deja pas mal de temps qu'il n'avait pas parler avec la jeune femme et leurs conversation lui manquait...
Il commença a avoir chaud avec sa veste en jean et il prefera l'enlever .Evidemmentil n'avait plus de place dans son sac.Il jeta un coup d'oeil a gauche a droite puis la fit disparaitre .Laveste atterit au manoir Halliwell sur son lit.Il fit un clin d'oeil a Billie et attendit sa reponse en ajustant la lanier de son sc sur son epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

-Je vais super bien !! Lui répondit Billie.

Elle sourit à son tour à Wyatt

-Tres bien!repondit il,tu veux qu'on aille manger un morceau? demanda Wyatt.

La réponse fusa tout aussi rapidement.

- Avec plaisir !! Où va t'on ?

Les longues conversations à propos de tout et de rien qu'ils avaient souvent eu par le passé lui manquait à elle aussi. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais ces derniers temps ses visites chez les Halliwell s'espaçait de plus en plus, bien que Billie et sa soeur habitait le manoir à côté du leur.
Elle vit la veste de Wyatt disparaître et celui-ci lui faire un clin d'oeil. Elle fit mine de lui faire un regard indignée mais éclata de rire.


- Petit farceur !! continua t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

- Avec plaisir !! Où va t'on ?

Il fit disparaitre sa veste et adressa un clin d'oeil a Billie.

- Petit farceur !! continua t'elle en riant.

Il eclata lui aussi de rire.

-On a cas aller au restaurant devant le Golden Gates,proposa t'il

Il regarda sa montre :treize heures heureusement que les cours etaient fini pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

-Ok, je te suis. Répondit-elle.

Billie regarda elle aussi sa montre qui indiquait, comme celle de Wyatt, 13h. Et tout comme Wyatt elle n'avait plus cours de la journée. Elle se mit en marche vers le Golden Gates et donc vers le restaurant. La jeune femme regarda Wyatt et lui demanda :


-Alors quoi de neuf dans ta vie ? Ca va la chasse aux démons ?


(Désolée c'est un peu court mais mon inspi diminuent avec le jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:17

-Alors quoi de neuf dans ta vie ? Ca va la chasse aux démons ?

Wyatt sourit un peu fatiguer par la course poursuite de la veille.

-Oh oui sa va comme sur des roulettes.J'en est traquer un hier soir toute la nuit a sa recherche au depart je croyais que c'etait un demon mais s'etait un etre des tenebre .J'ai eut de la chance de pas etre toucher par une de ses fleches parce-que je ne serais pas la a te raconter sa,dit il.

*la veille au soir*

Wyatt sortit du manoir Halliwell.L'obscurité recouvrait le ciel comme un voile inquietant et la douce brise de la nuit faisait virevoleter ses cheveux.
La rue etait deserte ce qui arrangeait le jeune homme qui sortit la carte de la ville et un pendule.Il le fit tourner au dessus du ocument et le bijoux s'arreta dans une ruelle pres du Golden Gates.Il eut un sourire satisfait avant de ranger la carte et le pendule dans sa poche et apres avoir verifier les alentours s'eclipsa.
Il arriva derrriere une benne a ordures.Le traquer etait la .C'est a ce moment que Wyatt reconnu l'arbalete caracteristique des etres des tenebres.Ce dernier se retourna comme si il avait sentit sa presence et encocha un carreau.Puis il tira.Wyatt n'eut la vie sauve que grace au progigieux reflexe qu'il eut de detourner la fleche grace a son pouvoir de telepathie.Puis il fit faire un demi-tour au carreau qui s'enfonça dans la chair de 'etre qui disparut .Wyatt soupira de soulagemment.Il regarda sa montre : 0:00.Il avait passer la nuit avec cet homme .Il s'eclipsa pour rentrer au manoir...

*Fin*

Wyatt acheva son recit qu'il venait de faire a Billie de sa "soirée".Ils arriverent au restaurant qu'ils cherchaient.Ils s'installerent a la terrase puisque le soleil etait haut autant en profiter.n serveur les rejoint pour leur demander leur commande.

-Vous avez fait votre choix?demanda t'il poliment

-Pour moi des frites et ...

Il observa la carte du menu:

...un steak saignant s'i vous plait,acheva t'il

Puis il lança un regard interrogateur a Billie ....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

Billie vit Wyatt sourire, elle se dit donc que ça allait bien.

-Oh oui sa va comme sur des roulettes.J'en est traquer un hier soir toute la nuit a sa recherche au depart je croyais que c'etait un demon mais s'etait un etre des tenebre .J'ai eut de la chance de pas etre toucher par une de ses fleches parce-que je ne serais pas la a te raconter sa,dit il.

Billie ouvrit grand les yeux et allait parlée mais Wyatt continua.
A la fin de son récit, ils arrivèrent en vue du restaurant, ils montèrent à la terrasse et un serveur vint prendre leurs commandes.

-Vous avez fait votre choix ? demanda t'il poliment.

-Pour moi des frites et...un steak saignant s'il vous plait. dit Wyatt

Puis il lança un regard interrogateur à Billie et celle-ci répondit :

-Des frites seulement, merci.

Le serveur prit notes de leurs commandes et partit, Billie pût donc enfin parler.

-Mais enfin ça va pas de traquer un Êtres des Ténèbres tout seul ? Comme tu l'as dit, il aurait pût te tuer !!

Elle continua pour elle-même :

- Je reconnais que je fait toujours la chasse aux Démons seule, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

Wyatt faillit eclater de rire,mais il se contint.

-Je n'etais pas sure que c'etait un etre des tenebres a la base je croyais que c'etait seulement un demon de bas niveau c'est pour sa que je l'ai traquer seul sinon t'inquiete pas je t'aurai appeler et on se serai amuser tout les deux,dit il en riant

La commande arriva.Le serveur leur jeta un coup d'oeil curieux et etrange a la fois mais ne commenta rien.Il laissa la note a coter de Wyatt et s'en alla vers une autre table.Wyatt decoupa sa viande tranquillement,et commnça a manger.

-Et toi quoi de neuf snon?On parle que de moi depuis tout a l'heure sa fait si longtemps que l'on c''est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

-Je le sais bien mais quand même !! Bon c'est vrai que ça aurait pû être marrant.

Elle éclata de rire et vit le serveur les regarder un peu bizarrement. Ce qui était normal. Si 2 personnes se mettent à parler de Démon et d'Êtres des Ténèbres devant vous, vous les regardez très bizarrement aussi.
Billie commença à manger quelques frites puis Wyatt lui posa une question :


-Et toi quoi de neuf sinon?On parle que de moi depuis tout a l'heure sa fait si longtemps que l'on c'est pas vu !

-Ouais c'est vrai, mais moi y'a pas beaucoup de choses à dire. Christy et moi faisons toujours la chasse aux Démons et nous vivons notre vie à côté, avec les cours et l'approche de la fin de l'année ça devient de plus en plus dur de concilier les 2 mais on arrivent à s'en sortir, pour le moment en tous cas. Mais demain je n'ai pas cours alors je vais m'offrir une journée de détente et ce soir une ptite une soirée au P3. Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:15

-Ouais c'est vrai, mais moi y'a pas beaucoup de choses à dire. Christy et moi faisons toujours la chasse aux Démons et nous vivons notre vie à côté, avec les cours et l'approche de la fin de l'année ça devient de plus en plus dur de concilier les 2 mais on arrivent à s'en sortir, pour le moment en tous cas. Mais demain je n'ai pas cours alors je vais m'offrir une journée de détente et ce soir une ptite une soirée au P3. Tu veux venir avec moi ?

Wyatt eut un grand sourire.

-Oui je veux bien.Moi non plus je ne vais pas aller en cours demain.

Il mangea une frite en regardant les alentours .Puis il reporta son ergard sur la jeune femme.

-Je passe te prendre a quelle heure ?lui demanda t'il

C'est vrai que a la base sa faisait longtemps qu'il avait envie d'inviter Billie au P3.En fait sans qu'elle le sache il avait un faible pour elle depuis ses dix sept ans,mas il ne lui avait jamais dit de peur de casser leur belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

-Alors ça tombe bien. Dit Billie.

Elle mangea quelques frites, but un peu du verre d'eau qui était devant elle et Wyatt continua :


-Je passe te prendre a quelle heure ?

-Vers 9h, mais téléporte toi au manoir ça sera plus simple vu qu'on habitent à côté. Répondit la jeune sorcière en souriant.

Billie était heureuse que Wyatt est accepter, elle n'aurait pas voulu y aller seule mais elle n'avait pas envie d'y aller avec ses copines de fac non plus. Elle n'avait pas envie de passer la soirée avec des gens qu'elle apréciait énormément mais qui ignorait sa vraie nature. Christy aurait pû venir mais Billie savait qu'elle n'en aurait pas l'envie.
Billie finit de manger ses frites et reprit :


-Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:58

-Et maintenant on fait quoi ?

Wyatt acheva lui aussi son plat et sortit de sa poche de l'argent pour payer la note.Il coinça l'argent sous un verre pour que les billets ne s'envole pas puis il dit a Billie.

-On a cas aller au manoir comme sa tu pourras passer dire bonjour a la famille,repondit il ,et on pourras aussi se faire je ne sait quel demons si sa te fait plaisir.

Puis il remarqua une femme qui le regardait aves stupeur

-Demonstrations ,rectifia t'il sachant que Billie avait parfaitement comprit se qu'il voulait dire.Puis il attendit sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Fondatrice/ Soeur Jenkins
Billie Jenkins


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:46

-On a cas aller au manoir comme sa tu pourras passer dire bonjour a la famille,repondit il ,et on pourras aussi se faire je ne sait quel demons si sa te fait plaisir.

-Ok, alors allons-y !! Lui répondit-elle

Billie lança un regard à Wyatt, puis à la femme que celui-ci regardait. Elle ouvrit la bouche, la referma mais Wyatt rectifia :

-Démonstrations !!

-Oui bien sûr tu me montrera une belle démonstrations. Bien évidemment.

Billie regarda de nouveaux la femme qui continuait de les fixer bizarrement.

-On ferait mieux d'y aller, tu vient on va prendre la voix rapide !

Elle savait que Wyatt comprendrait la téléportation dans ce qu'elle appellait la voix rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forumactif.info
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:50

-Oui bien sûr tu me montrera une belle démonstrations. Bien évidemment.On ferait mieux d'y aller, tu vient on va prendre la voix rapide !

Wyatt sourit a Billie

*la voie rapide*pensa t'il amusé.

Ils se dirigerent vers l'arriere du restaurant a l'abri des regards.Il verifia une derniere fois si personne ne trainait dans les parages et il prit la main de Billie avant de s'eclipser dans une lueur bleutée.....

==>suite au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Billie Empty
MessageSujet: Re: Avec Billie   Avec Billie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Maelan... [pv Billie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser