Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'emménagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Le lendemain de la soirée d'ouverture du P3, Brooke continuait l'amménagement du manoir dans lequel elle et sa mère venait d'emménager. Wyatt avait dit qu'il viendrait. Brooke espérait qu'il le ferait. Depuis le matin la jeune femme essayait de ne pas utiliser ses pouvoirs pour aller plus vite, s'était difficile mais elle y arrivait quand même. Quand Wyatt serait là, elle devrait faire vraiment attention.
A 11 heures pile, quelqu'un sonna à la porte.


*Si c'est Wyatt, il est vraiment très ponctuel.* Pensa Brooke en souriant.

-J'y vais Maman, c'est pour moi. Cria t'elle à sa mère.

Brooke ouvrit la porte, et en effet c'était bien Wyatt.

- Salut ! Vient entre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Le lendemain de la soirée d'ouverture du P3 Wyatt se leva vers neuf heure et demi.Il etait completemnt en forme.En faite il lui suffisait de cinq heures de sommeil pour qu'il soit sur pied.Il se leva et s'habilla tranquillement.Vers onze heure il se souvint qu'il devait aller chez Brooke pour l'emmenagement.Il ne parvenait pas a comprendre comment il avait pu oublier,pourtant il n'avait cesser de penser a la jeune femme.Il enfila precipitamment sa veste et s'eclipsa du manoir.Il arriva dans une ruelle entre deux maisons et contourna celle de droite.Quand il appuya sur la sonnette le clocher de l'eglise de San Fransisco sonna onze heures.

*Pile a l'heure*pensa Wyatt soulager.

-J'y vais Maman, c'est pour moi. entendit il a travers la porte de bois


La porte s'ouvrit devoilant la jeuen femme aussi resplandissante que la veille.

- Salut ! Vient entre !!!

le jeune homme entra.Il buta contre un carton qu'il n'avait pas vu et faillit le decaler grace a la telekinezie mais se retint juste a temps.Il le decala du pied et sourit a Brooke

-Bien dormi?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:58

La jeune femme s'effaça pour laisser passer le jeune homme qui buta dans un carton près de la porte puis lui sourit.

-Bien dormi ? Lui demanda t'il.

-Oui assez bien. Bien que la nuit a été un peu courte !! Et toi ?

Brooke lui sourit à son tour puis sa mère arriva.

-Maman je te présenta Wyatt, le garçon dont je t'ai parlée. Wyatt ma mère.

Elle fit de rapide présentations puis sa mère fit faire à Wyatt le tour du manoir. A la fin de la visite, les 2 jeunes gens montèrent à l'étage, dans la chambre de Brooke.

-Et bien, pour finir la visite, je te présente ma chambre !! Pour le moment elle ne ressemble pas vraiment à une chambre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

-Et bien, pour finir la visite, je te présente ma chambre !! Pour le moment elle ne ressemble pas vraiment à une chambre mais bon...

Wyatt sourit.La chambre etait spacieuse mais pleine de cartons.

-Bon,dit il en se frottant es mains ,en quoi puis je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:58

-Bon, en quoi puis je t'aider ? Dit Wyatt

-Eh bien, on va déjà essayer d'installer mon lit !! Il est en bas, on va devoir lui faire monter les escaliers.

Brooke sourit au jeune homme, sortit de la chambre et commença à descendre les escaliers pour aller chercher le lit, suivit de Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

-Eh bien, on va déjà essayer d'installer mon lit !! Il est en bas, on va devoir lui faire monter les escaliers.

Wyatt aquiesça et la suivit jusqu'au rez-de-chaussé.Il faillit incanter pour que le lit monte directement au premier mais se souvint juste a temps qu'il n'etait pas chez lui et en presence d'une fille qui n'avait pas de pouvoirs .Il sourit,retroussa ses manches et souleva le sommierIls redescenderaient prendre le matelas apres.Et ensuite il installerais le lustre dans le salon.Mme Sanders etait partie faire des achats et en avait pour plusieurs heures pour tout trouvé.Il tira dans l'escalier.Ils arriverent en haut difficilement.

-Je vais m'occuperdu lustre et toi du matelas d'accord?Le matelas ne doit pas etre bien lourd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:21

La mère de Brooke venait de sortir faire quelques courses qui allait lui prendre pas mal de temps. Wyatt et la jeune femme montèrent difficilement le sommier jusque dans la chambre de celle-ci.

- Je vais m'occuper du lustre et toi du matelas d'accord ? Le matelas ne doit pas etre bien lourd.

Ils redescendirent dans le salon et Wyatt alla s'occuper du lustre pendant qu'elle-même remontait avec le matelas.
Brooke redescendit une nouvelle fois et alla dans le salon pour voir si Wyatt avait besoin de son aide. Il était monté sur un escabeau et était entrain d'accrocher le lustre. Brooke le trouvait de plus en plus mignon.


- Tu as besoins d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:05

Pendant que la jeune femme remontait le matelas Wyatt ne trouvait pas l'escabeau.Il ecouta .La jeune femme etait encore das l'escalier parfait!Il flechitr les genoux puis bondit et levita jusqu'au plafond.Il commençait a viser le lustre quand il entendit Brooke redescendre.Affolé il fit:

-Escabeau!

Celui ci apparut juste en dessous ses pieds au momet meme où Brooke entrait dans la salle.Il espera qu'elle n'avait rien vu.

- Tu as besoins d'aide ?

Il finit de visser le lustre puis descendit

-Non sava,repondit il,j'ai put installer votre television et visser le lustre au plafonds pendant que tu montais le matelas.

En fait pour la télévision il avait un petit tour d'abracadabra et elle c'etait mise toute seule mais bon sa il etait pas obliger de le dire

-Tu as reussit a mettre le matelas sur le sommier?demanda t'il d'un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:37

- Non sa va, répondit il, j'ai put installer votre television et visser le lustre au plafond pendant que tu montais le matelas. Tu as reussit a mettre le matelas sur le sommier ?

- Bien sûr, c'est pas si lourd que ça un matelas tu sais.

Arriver en haut des escaliers, Brooke avait tout simplement, grâce à le télékinésie, envoyée le matelas sur le sommier.

- Mais... euh, comment tu as réussis à accrocher le luster et brancher notre télévision en si peu de temps ? J'veut dire je n'ai fait que monter le matelas, le poser sur le sommier et redescendre. Comment t'as fait ?

Brooke était impressionée, mais elle avait un doute. Et si Wyatt était... Non ce n'était pas possbile, Brooke n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:30

- Mais... euh, comment tu as réussis à accrocher le luster et brancher notre télévision en si peu de temps ? J'veut dire je n'ai fait que monter le matelas, le poser sur le sommier et redescendre. Comment t'as fait ?

-Bah c'etait assez simple.La télévision etait deja sur son meubleil m'a seulement suffit de brancher aux prises et voila.Et quand tu es arrivée je venais a peine de monter sur l'escabeau donc voila,dit il d'un ton innocent

Wyatt regarda dans la chambre de Brooke.Tout etait en place.Mais comment diable avai elle pu soulever le matelas si vite et le deposer sur le sommier sans qu'il entende sommier bouger?Il faillit hausser les epaules mais il s'arreta dans son elan conscient que la jeune femme ne comprendrai pas le pretexte.

-Bon ,il ne reste plus grand chose,je crois que ta chambre est prete.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:07

- Bah c'etait assez simple. La télévision était déàa sur son meuble, il m'a seulement suffit de brancher aux prises et voila. Et quand tu es arrivée je venais à peine de monter sur l'escabeau donc voila, dit il d'un ton innocent.

- Tu me rassures !!

Ils montèrent encore une fois dans la chambre de Brooke.

- Bon, il ne reste plus grand chose, je crois que ta chambre est prête.

- Oui je crois aussi, je te remercie vraiment de nous avoir aidée.

Brooke poussa une chaise roulante vers Wyatt, pour que celui-ci s'asseye dessus. La jeune femme, elle, s'assit sur le lit qu'ils venaient d'installer. Elle sortit un bout de papier de sa poche, le lut, et le lança dans la poubelle. Sauf que le bout de papier atterit juste à côté de la poubelle. Brooke ayant la flemme de se lever, utilisa la télékinésie pour que le papier rentre dans la poubelle. Au moment où elle utilisait son pouvoir, elle se rendit compte de sa bétise. Brooke tourna la tête vers Wyatt en éspérant que celui-ci n'ai rien vu.

- Eh bien... euh, il est 12h, euh.. tu veux manger quelque chose ? Proposa t-elle en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

- Bah c'etait assez simple. La télévision était déàa sur son meuble, il m'a seulement suffit de brancher aux prises et voila. Et quand tu es arrivée je venais à peine de monter sur l'escabeau donc voila, dit il d'un ton innocent.

- Tu me rassures !!

Ils montèrent encore une fois dans la chambre de Brooke.

- Bon, il ne reste plus grand chose, je crois que ta chambre est prête.

- Oui je crois aussi, je te remercie vraiment de nous avoir aidée.


Il s'assit sur la chaise roulante que lui avait "envoyé" Brooke.Il suivit des yeux la trajectoire de la boule de papier qui atterit au final au sol.Il vit avec etonnement la boulette se lever et se jetée seule dans la corbeille.

- Eh bien... euh, il est 12h, euh.. tu veux manger quelque chose ? Proposa t-elle en rougissant un peu.

-Tu es une sorciere?! demanda t'il ignorant sa question
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:35

-Tu es une sorcière ?! demanda Wyatt en ignorant sa question.

- Euh...Je...Oui ! Finit par dire la jeune femme. Elle se mordit la lèvre inférieure en se disant qu'il pourrait bien être un Démon.
Mais comment connaît tu l'existence de la magie ? Tu est aussi un sorcier ?

Brooke plongea son regard dans celui de Wyatt et essaya de déceler quelque chose qui pourrait l'aider à savoir si ce qu'il allait dire était la vérité. Elle baissa la tête mais releva quelques secondes plus tard, une lueur de défi dans les yeux.

-Alors ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:22

Wyatt sourit,et faillit eclater de rire.Mais il se contint.Seul une lueur amusée s'installa dans son egard bleu ocean.Ils s'etaient caché mutuellement leurs origines magiques et plusieurs fois avait eut peur de la devoilée ..pour rien.

-Je ne t'ai jamais dit mon nom de famille,dit il en essayant de ne pas rire face a son hilarité,je m'appelle Wyatt Halliwell.Et je suis le fils d'une des trois soeurs.Je suis effectivement un sorcier mais ne t'inquietes pas bénéfique.

Il lui sourit et laissa echapper une eclat de rire.La situation etait tellement ridicule quand on y repensait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

-Je ne t'ai jamais dit mon nom de famille, je m'appelle Wyatt Halliwell. Et je suis le fils d'une des trois soeurs. Je suis effectivement un sorcier mais ne t'inquiètes pas bénéfique.

Wyatt rit et Brooke l'imita.

- Tout ce qui c'est passé est ridicule !! C'est vraiment absurde. J'ai monté le matelas grâce à la télékinésie et je suppose que toi aussi tu as utilisé la magie pour la télé et le lustre, je me trompe ?

Brooke souriait, elle avait enfin trouvée quelqu'un comme elle. Elle n'avait plus à se cacher maintenant, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03

- Tout ce qui c'est passé est ridicule !! C'est vraiment absurde. J'ai monté le matelas grâce à la télékinésie et je suppose que toi aussi tu as utilisé la magie pour la télé et le lustre, je me trompe ?

-Exactement, confirma Wyatt

Toute cette histoire avait été ridicule mais amusante en soi. Tout deux cherchant a caché leurs origines semblables.

-Et tu as quoi comme pouvoirs autre que la telekinezie,demanda Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:58

-Exactement. confirma Wyatt

- C'est bien ce que je pensais

-Et tu as quoi comme pouvoirs autre que la télékinézie ? demanda Wyatt.

Brooke, ayant le don de télépathie, se mit à parler dans la tête de Wyatt.

- Eh bien comme tu le vois, ou plutôt comme tu l'entends, j'ai le don de télépathie. Et je peux aussi voler. Je n'ai que ça comme pouvoirs avec la télékinésie. Et toi ? demanda Brooke même si elle s'en doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:08

-Moi je possède le pouvoir de m'eclipser.Je peux guerir ,j'ai un bouclier magique,Je controle les objets par la pensée.Et j' apprend en regardant.J'ai a aussi le pouvoir de projection.Je suis mi sorcier mi etre de lumiere ajouta t'il

Il sourit.Il n'avait jamais put parler de ses pouvoirs autre qu'a Billie ou ses tantes et sa mere ou son pere.C'etait bon de parler librement.

-Et tu les as decouvert quand tes pouvoirs?

Il etait assez curieux de partager des experiences lui avait deja developper au moins un pouvoir dans le ventre de sa mere c'etait pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:01

-Moi je possède le pouvoir de m'eclipser. Je peux guerir, j'ai un bouclier magique. Je controle les objets par la pensée. Et j' apprend en regardant. J'ai a aussi le pouvoir de projection. Je suis mi sorcier mi être de lumière.

- C'est bien ce que je pensais ! Bah, les Halliwell sont connus dans le monde de la magie, en même temps, c'est normal.

Brooke rit, elle sentait qu'elle pouvait parler librement et ça lui plaisait.

-Et tu les as découvert quand tes pouvoirs ? continua Wyatt.

- J'avais 13 ans. Mes parents, m'ont cachés le fait que j'était une sorcière. Ils étaient tout les deux des sorciers mais ils ont arrêtés d'utiliser leurs pouvoirs à ma naissance. Mon père est mort y'a 4 ans. Mais bon, c'est du passé !!

Brooke sourit tristement, la mort de son père l'avait réellement blessée, mais elle ne voulais pas en parler. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

- J'avais 13 ans. Mes parents, m'ont cachés le fait que j'était une sorcière. Ils étaient tout les deux des sorciers mais ils ont arrêtés d'utiliser leurs pouvoirs à ma naissance. Mon père est mort y'a 4 ans. Mais bon, c'est du passé !!

Wyatt se mordit la levre imperceptiblement,quel manque de tact!Mais il ne pouvait pas savoir et s'etait une excuse valable.

-Je suis desolé pour ton pere,dit il

Il la regarda avec compassion.Perdre un etre cher etait une epreuve difficile pour tous..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:48

- Je suis desolé pour ton père. Lui dit Wyatt.

- Merci...

Oui perdre son père avait été très difficile pour la jeune fille vue qu'elle en était très proche mais elle s'en remettait peu à peu. Brooke avait fait son deuil et sa mère également. Leurs vies reprenaient leurs cours, comme avant quoi...
Brooke sourit au jeune homme et lui demanda :


- Vous chassez les Démons en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

- Vous chassez les Démons en ce moment ?

Wyatt fut soulagé qu'elle se reprenne aussi vite. Il n'etait pas tres doué pour consoler les gens sa s'etait plutot le role de Billie^^.
D'ailleur peut etre qu'il pourrait presenter Brooke a son amie.A moins qu'elles ne se connaissent deja...
Puis elle lui demanda si chassait des demons en ce moment. Son visage s'eclaira

-Oui,vingt quatre heures sur vingt quatre avec ma meilleure amie.Au Manoir on peut toujours s'attendre a se qu'un demon debarque. Je te dit pas pendant une reunion de famille en plein milieu!Paf!Un demon.Quand on y repense c'est assez comique.
Ils ont du en avoir du mal mes parents quand j'etais petit a me garder en vie parce que tout les demons essayais de s'approprier mes pouvoirs!

Il sourit. Sans parler de l'ancien directeur de l'ecole de magie dont le nom lui echappait qui avait essayer de le tuer parce que dans son avenir il meaçait de passaer du coté malefique et de se chevalier qui voulait le tuer pour avoir Excalibur enfin!La routine quoi^^

-Et toi tu es sur une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:25

- Oui, vingt quatre heures sur vingt quatre avec ma meilleure amie. Au Manoir on peut toujours s'attendre à se qu'un demon débarque. Je te dit pas pendant une reunion de famille en plein milieu ! Paf ! Un démon. Quand on y repense c'est assez comique.
Ils ont dû en avoir du mal mes parents quand j'étais petit a me garder en vie parce que tout les démons essayais de s'approprier mes pouvoirs !

Brooke éclata de rire, oui c'était assez comique quand on n'y repensait.

- Et toi tu es sur une piste ?

- Pour le moment non. Les Démons nous ont laissées tranquille pendant un bon bout de temps, mes parents et moi. Bah jusqu'au moment où ils tués mon père enfaite. Eh maintenant, ils viennent nous dire bonjour de temps en temps^^.

Brooke sourit encore et se mit à caresser Lily, son chat, qui était entrain de se frotter contre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:22

- Pour le moment non. Les Démons nous ont laissées tranquille pendant un bon bout de temps, mes parents et moi. Bah jusqu'au moment où ils tués mon père enfaite. Eh maintenant, ils viennent nous dire bonjour de temps en temps^^.

Il sourit.

-Si tu veux on pourra les poursuivre, tu fais quoi ce soir?

Il lui jeta un regard interrogateur.Pour une fois qu'il ne faisait pas la chasse aux demons avec Billie..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:58

- Si tu veux on pourra les poursuivre, tu fais quoi ce soir ?

- Ca sera avec plaisir, bah je sors avec ma mère ce soir mais si tu veux demain soir je ne fais rien.

Brooke sourit en s'imaginant faisant la chasse aux Démons avec Wyatt. Si il acceptait son invitation pour demain soir, elle se disait que ça allait vraiment être marrant. Ca n'allait pas être la première fois qu'elle ferait la chasse aux Démons mais ce n'était pas la centième fois non plus. Elle en avait déjà fais quelque une avec sa mère, mais se n'avait pas été très drôle, sa mère cherchant toujours à la protéger le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emménagement Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Les rues :: Le Manoir des Sanders :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser