Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans les rues...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

Saralyn avait terminée de faire...se qu'elle avait a faire, et se promenait maintenat dans les rues de San Francisco ne sacaht pas trop ou elle allait, laissant ses pas la guidée.Elle passa devant plusieurs paté de maisons, la nuit devenait de plus en plus noir et l'enveloppait.Des gars ivre la sifflait, lui fesait des avances depuis leur voitures qui s'arrêtait a sa hauteur et elle pressait le pas.La voiture la suivie dans les rues étroitre et elle pria dieu pour que sa cesse.Elle se retourna et vit une ombre plus loin, elle s'aarêta étonnée et soucieuse, la voiture profita de son étonnement et accéléra, les conducteurs l'attrapérent par la taille la forçant a monter a bord du bolide.

_ Laisser moi! s'exclama t-elle

Elle fit usage de son pouvoir sur l'un d'eux, mais étant étroitemet serrer dans la voiture, et seule contre cinq, sa ne servit a rien.Une silhouette s'approcha de la voiture et ouvrit la porttiére...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:56

Wyatt marchait derriere une jeune femme d'allure fine et elancée .Elle marhait d'une demarche assurée.La nuit tombait comme un voile que l'on dresse recouvrant San Fransisco d'un sentiment etrange et d'iréalité.Une voiture avançait a la hauteur de la jeune femme mais Wyatt n'entendait rien et puisque la jolie brne continuait d'avancer il ne s'en souciait que legerement .Il nota toutefois que son allure etait devenue plus pressante comme si elle esperait que ses poursuivnts la laisse.Les doutes de Wyatt se transformerent en craintes quand il vit un homme ouvrir la portiere et tenter de faire entrer la jeune femme.Il remarqua quelque chose d'etrange quand un homme fut comme frapper par un poing invisible.Le jeune homme ne perdit pas de temps sur ce point il n'hesita pas a courir vers le vehicule.Il ouvrit la portiere.Un homme en sortit avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit.Les autres le suivirent en enfermant la jeune femme dans la voiture avec le conducteur qui l'immobilisait en lui lançant des regards pervers.En leur presence Wyatt ne pouvait utiliser ses pouvoirs il prefera une autre techique assez efficaces.Ils sortirent chacun un couteau et se mirent a l'encercler.Le fils Halliwell se mit en garde pret a se defendre.Le premier attaqua.Il plaça son coup vers les cotes de Wyatt qui serait mort s'il ne s'etait pas effacer l'epaule .Il tapa sur le poignet avec le tranchant de sa main et le poignard tomba au sol.D' une poussée avec son esprit il accentua son elan pour qu'il aterisse hors de portée.Puis il abbatit le tranchant de son autre main sur la nuque de l'homme qui s'ecroula.L'action n'avait durée que cinq secondes.es autres se concerterent du regard puis passerent a l'attaue tous ensemble.Le jeune homme se baissa et plus d'un se prirent les lames de leur alliers.Le jeune homme faucha les jambes d'un des types puis ouvrit la portiere avec son esprit et assomma l'homme qui retenait la fille avec le bloque-volant qui trainait dans la voiture.La fille put alors venir a son aide comme lui etait venu au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

La portiére s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme qu'elle semblait déja avoir vu quelque part.Les hommes qui la retenaient sortirent a es uns a la suite des autres tandis qu'il restait seulement le conducteur avec elle.Elle vit le jeune homme se mit en garde lorsque les hommes sortirent des couteaux0Le premier attaqua et elle cru qu'il allait se faire trouer la peau.Mais il effaça son épaule juste a temps, se coup aurais pu lui faire perdre la vie.Il tapa du tranchant de sa main sur le poignet qui tenait la lame qui tomba au sol.Celuis ci bougea tous seul et s'éloigna de quiquonque, la Saralyn commença a trouver sa étrange.Il abattit a nouveau sa amin sur la nuque de l'homme qui s'écroula assomé.Tous se concertérent du regard voyant leur chef assomé, puis ils attaquérent tous ensemble.Le conducteur qui la retenait perdit connaissance sans aucune raison apparante et elle sortie aider le garçon qui l'avait sortie de se pétrin.Elle courut utilisant son agilité aquise depuis longtemps et faucha une jambe d'un homme qui s'écroula sous le croque en jambe et elle fit bientôt dos à dos avec le garçon.Un homme la sous éstimant s'approcha un sourire tout au si pervers s'étalait sur son visage.Il se reçut son pied dans le plexus solaire et fut éjecté en arriére contre la voiture.Puis utilisant son don de télépathie, elle leur fit croire qu'ils ne voyait plus rien, qu'ils étaient donc aveugle.Elle s'en acommoda et le garçon aussi.Elle utilisa son deuxiéme dons qui eux ne pouvant rien voir ne pouvait donc rien se douter et les envoya directe dans la voiture, qu'elle fit démarrer et partir un peu plus loin, leur rendant par la même occasion la vue.
Puis elle regarda bien le garçon.Yeux bleu, musclé elle se souvint ou elle l'avait vu.Au P3.Ils s'éloignérent un peu de cette endroit avant qu'elle ne parle.

_ Merci de m'avoir aidée, je m'appelle Saralyn et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:22

_ Merci de m'avoir aidée, je m'appelle Saralyn et toi?

Wyatt sentit la jeune femme contre son dos se debrouiller contre les hommes qui devaient surement la sous estimer par rapport a son apparence ,et parce-qu'elle etait une femme.Lui pendant ce temps essayais de se debrouiller contre ses propres assaillants gardant tout de meme un oeil sur la jeune femme.Il lui semblait l'avoir deja vu...mais la question n'etait pas qui elle etait mais ou il l'avait vu.Car si il voulait connaitre son identité le meilleur moyen serait de le lui demander.Un homme le chargea Wyatt releva le genoux qui percuta la partie la plus sensible de l'anatomie d'un homme puis son pied se releva a son tour en arriere et il percuta lui le menton du meme homme qui s'ecroula.Il se retourna et vit que les poursuivants avait apparemment pris la fuite.


_ Merci de m'avoir aidée, je m'appelle Saralyn et toi?

Wyatt se passa une main dans les cheveux:ils avaient eut chaud

-Wyatt,dit il en lui tendant la main,Wyatt Halliwell,tu habites dans le coin?Tu veux que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:31

Il se passa la main dans ses cheveux trempés de sueur et répondit en lui tendant la main

-Wyatt,Wyatt Halliwell,tu habites dans le coin?Tu veux que je te raccompagne?

Elle la serra de bon coeur et lui répondit

_ Je veut bien, je n'habite pas trés loin.

Ils marchérent côte à côte, elle lui jetant des fréquent cou d'oeil.Haliwell....Haliwell, sa lui disait quelquechose, comme si une voix parlait a sa mémoire, et quand elle voulais saisir le sens de se que voulais dire ses mots, ils s'enfuyaient.C'étais trés énervant.Elle lui jeta un nouveau cou d'oeil et la voix de ses tantes lui revint

" Si tu as des probléme avec tes pouvoirs, ou autres, car nous ne serons pas toujours la....va voir les soeurs, les soeurs Haliwell, se sont des puissantes sorciéres, ou le fils de l'une d'elle, je ne sais plus comment il s'appelle....."

Le reste se perdait et sa confondais.Wyatt Haliwell, se pouvait il que se soit lui le fils de l'une d'elle?Son esprit fermé a toute esprit exterieur en permanence, étant télépathe elle dit

_ Je tes vu au P3 l'autre jours, tu es le fils de la gérante?

Autant y aller sans trop dévoiler les intentions, il étais possible qu'elle aille dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:12

_ Je tes vu au P3 l'autre jours, tu es le fils de la gérante?

Wyatt lui sourit

-Oui Piper Haliwell est effectivement ma mere meme si plusieur personne se trompent par rapport a nos physiques

Ils tournerent au coin de la rue.

-Cette soirée ta plut ?demanda t'il,pas celle de ce soir evidemment celle du P3
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:37

Wyatt sourit

-Oui Piper Haliwell est effectivement ma mere meme si plusieur personne se trompent par rapport a nos physiques

D'accord donc elle ne se trompait pas, c'était le garçon dont le nom revenait pas a sa tante.Etrange qu'il se recontre de cette maniére.La phrase de Wyatt la tira de ses pensées...

-Cette soirée ta plut ?demanda t'il,pas celle de ce soir evidemment celle du P3

_ Oui elle ma plu, je me suis bien amuser.

Elle se posta devant lui, lui coupant la route et le forçant a s'arrêter

_ Tu es un sorcier bénéfique je me trompe?

Sans attendre la reponse qu'elle connaissait déja elle enchaina

_ J'aurais besoin de toi, ou d'une de tes tante, ou ta mére.Je...je n'arrive pas a contrôler un pouvoir, et sa...sa m'énerve.Tu ne connaîtrais pas quelqu'un télékynésiste?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:31

_ Tu es un sorcier bénéfique je me trompe?

Wyatt ouvrit de grand yeux stupefait et il ouvrit la bouche pour repliquer quand elle enchaina

Sans attendre la reponse qu'elle connaissait déja elle enchaina

_ J'aurais besoin de toi, ou d'une de tes tante, ou ta mére.Je...je n'arrive pas a contrôler un pouvoir, et sa...sa m'énerve.Tu ne connaîtrais pas quelqu'un télékynésiste?

Wyatt etait totalement bouche bée il lui jeta un regard mefiant.

-En effet je suis moi meme telekinesiste,repondit Wyatt,mais ma tante Pru serait plus apte a t'aider et utilise son pouvoir depuis bien plus longtemps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:37

-En effet je suis moi meme telekinesiste,repondit Wyatt,mais ma tante Pru serait plus apte a t'aider et utilise son pouvoir depuis bien plus longtemps que moi.

Saralyn remarqua qu'il était plus méfiant que la seconde précédente.

_ Ne croit pas que je vais t'attaquer dans la seconde qui suis.Je ne suis pas dans se genre la.Dit moi, sa te dérangerais de m'aider?

Elle avait aquis depuis pas longtemps, la projection astrale, et sa lui posait un énorme probléme.Sa lui survenait comme sa et en plein milieu d'un entretien d'embauche, heureusement en avait pris sa pour un malaise, et maintenant elle travaillais a la salle des ventes de Buckland.Sa premiére journée serais dans quatre jours et elle n'avais surement pas l'intention de faire tous gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

- Ne croit pas que je vais t'attaquer dans la seconde qui suis.Je ne suis pas dans se genre la.Dit moi, sa te dérangerais de m'aider?

Wyatt l'observa.Pru n'aurait surement pas le temps pour l'aider en revanche Billie...

-Biensur je te presenterais mon amie qui est telekineziste elle pourra t'aider je ne suis pas tres doué pour certaines explications dont celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

-Biensur je te presenterais mon amie qui est telekineziste elle pourra t'aider je ne suis pas tres doué pour certaines explications dont celle ci...

_ Merci, tu m'aide beaucoup.

Ils recommencérent a marcher.Elle se demandait qui es-qui allait l'aider a maîtriser se pouvoir.

_ Je dois venir chez vous? Pour que la personne qui doit m'aider...m'aide?

Chez elle; c'était vaste et ordonnée, mais les voisin qui avati entenude des explosions du a la chasse aux démon commençais a se poser des question.Et puis, elle ne savit pas, ce n'étais pas a elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:10

Wyatt sortit de sa poche un papier.Il chercha un stylo sans en trouvez.

-Stylo,chuchota t'il avec force

Un stylo apparut dans sa main ouverte.Il ecrivit l'adresse de Billie dessus et la tendit a Saralyn

-Voila l'adresse de mon amie,expliqua t'il,vas y et dit lui que tu viens de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:19

Wyatt sortie un papier de sa poche et chercha autre chose, ne le trouvant pas il chuchota avec force

-Stylo

Un stylo apparue dans sa main sous l'oeil légèrement teinté d'émerveillement de Saralyn.Il écrivit quelque chose dessus et lui tendit le papier


-Voila l'adresse de mon amie,expliqua t'il,vas y et dit lui que tu viens de ma part

_ Et comment s'appelle cette amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les rues...(libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les rues...(libre)   dans les rues...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser