Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin de ceux là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Shine
Être de Lumiière
Sun Shine


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : =====>> je sais plus Oo... je suis perdu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Côté coeur: Loula ma protégé euh...[ c'es tout pour le moment xD]
Camp: Gentil

Loin de ceux là! Empty
MessageSujet: Loin de ceux là!   Loin de ceux là! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:48

Ces pas resonerent dans sa tête!
le sang metai long a parcourir le sang de l'être de lumière.
Ses pas était douteux, il ne marchait plus droit, pourtant il n'avait pas vu cette fois la raison était plus compliquée!
ce faire attaqué par un être des ténèbres qiu a failli le touché ne faisait pas de cette journée une des meilleure!
Il leva la tête et regarda le ciel orange petit a petit se faisant devancé par les ténèbres de la nuit!
au loin il y avait un toit d'un des grand batiment de san fransisco Sun était fatigué et voulai se reposer!
il ne se souciait pas des personnes qu'il y avait maintenant près de lui il s'éclipsa des trottoirs pour se retrouver sur ce toit!
il regarda de nouveau le ciel de ses yeux sombres pourtant rempli d'étoiles et de lumière! il se coucha tout en regardant le soleil se couché essayant de se rapeller de nouveau pourquoi est-ce qu'il était mort!
les seule images qu'il lui reste c'est une explosion qui l'avait surement tué!
mais où cette explosion s'était-elle produite et dans quellqe circonstance!
Les paupiere lourde de fatigue de Sun se fermerent doucement sur ses pensée pour pouvoir s'endormir sur ce toit étalé comme quelqu'un de mort mais qui en fait était déjà mort depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://tck-b3gow.skyrock.com
Autumn Heydan
Démon
Démon
Autumn Heydan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Côté coeur: Tous Mes Fans =)
Camp: Méchant

Loin de ceux là! Empty
MessageSujet: Re: Loin de ceux là!   Loin de ceux là! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:08

La jeune femme se baladait sur les toits lorsqu'elle découvrit un jeune homme qu'elle connaissait. Elle le regarda. Elle le trouvait si beau. Elle s'assit à ses côtés et le regarda longuement. Elle regarda le ciel étoilé. La jeune rockeuse cligna des yeux. Son regard bleu azurs fixait sans cesse l'horizon. Elle savait qu'il était être de lumière. Elle n'aurais jamais voulu le savoir. Sans aucun sourire.
Si elle était venu dans cette ville c'était uniquement pour retrouvé la jeune Fernandez. Pour en faire des sortes d'esclaves comme son père et son frère. De plus, la jeune fille n'avait pas encore découvert ses pouvoirs, chance pour la démone.
Autumn était vétue d'une robe rose assez courte, montrant ses jolies jambes (xD). Elle avait une petite veste blanche. En chaussure, elle portait des chaussures à talons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shine
Être de Lumiière
Sun Shine


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : =====>> je sais plus Oo... je suis perdu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Côté coeur: Loula ma protégé euh...[ c'es tout pour le moment xD]
Camp: Gentil

Loin de ceux là! Empty
MessageSujet: Re: Loin de ceux là!   Loin de ceux là! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24

Longuement il dormi pensant a ses rêves etroit qui ne lui laissait pas vraiment beaucoup de souvenirs qui pourrait l'aidez a ce souvenir de sa mort enfin bref
il n'y pensait plus...

ses petit yeux se réouvrit vers le ciel ofrant toujours le même spectacles du ciel étoilé dans la nuit obscure, mais quelque chôse avait changé il vu une demoiselle assit a côté de lui!

Il se releva brusquement et la regarda bizarement avec des yeux qui voulait tout dire


"Heu... Vous faites quoi.. là??? O_o"

il faut quand même le préciser la demoiselle était mignone et ses méches rose lui donnait un effet des images d'elles lui revint a la tête il l'avait croisé au P3
Revenir en haut Aller en bas
http://tck-b3gow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Loin de ceux là! Empty
MessageSujet: Re: Loin de ceux là!   Loin de ceux là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de ceux là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime les HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser