Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouverture

Aller en bas 
+2
Sun Shine
Brooke Sanders
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

Piper venait d'ouvrir le P3 et tout était près pour la première ouverture. Tout avait été nettoyé, récuré et la verrerie étincelait. Elle avait tout prévu et un groupe répétait en ce moment dans la grande salle. La jeune femme soupira, cette soirée n'allait pas être de tout repos et elle espérait que tout se passserait bien. Dans le genre pas de démon.

Elle vait longement travaillée pour ouvrir le P3 et avec l'aide de quelques assitants elle espèrait pouvoir arrivé à devenir un bon club.

Elle ouvrit le club a l'heure dite et attendit les clients, excitée comme une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:55

Brooke et sa bande de copines furent parmit les premières arrivantes . La jeune fille avait entendue parler d'un club nommé le P3 qui allait très prochainement ouvrir. Brooke avait été attirée par le nom du club dès qu'elle l'avait lu, elle ne savait pas pourquoi.

On était samedi soir et la jeune fille n'ayant pas envie de rester chez elle, avait convaincut ses amies de passer la soirée dans ce nouveau club. L'argument fatal avait été qu'un des groupes les plus populaires du moment allé se produire dans ce night club.

Brooke et ses amies commandèrent des boissons puis s'intallèrent autours de deux tables en attendant le fameux groupe, pour les applaudir devant la scène,sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:59

Piper supervisait les aides qu'elle avait engagée. C'était un travail épuisant mais il y avait du monde et les gens avait l'air de s'amuser. Le groupe qu'elle avait engagée y était certainement pour quelque chose.

Il y avait tant de monde qu'elle dut mettre la main à la pâte et servir elle aussi les clients. Mais cela ne l'a dérangeait pas du tout, au contraire au moins elle s'activait.

-Voila vos commandes, dit-elle en servant un groupe de jeunes femmes qui avait l'air de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

-Merci. Répondit Brooke en souriant à la jeune femme qui venait de les servirent elle et ses amies.

Soudain la lumière baissa et une douce mélodie se fit entendre. Brooke et ses amies se levèrent essayant de faire le moins de bruits possible et se dirigèrent vers la scène : Le groupe venait d'arriver. La douce mélodie se fit très vite remplacer par le son de la batterie et des guitares électriques. Les gens autours de Brooke se mirent à se trémousser se laissant entraîner par le son rock du groupe. Elle commença à faire de même entraînant peu à peu ses amies avec elle. La jeune fille essayait de profiter de la soirée au maximum avec ces copines et pour le moment c'était bien parti pour durée. Brooke sourit et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shine
Être de Lumiière
Sun Shine


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : =====>> je sais plus Oo... je suis perdu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Côté coeur: Loula ma protégé euh...[ c'es tout pour le moment xD]
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:58

Sun eut du mal a passé le videur car soi disant il ne faisait pas l'âge peut être avait-il l'air d'un gars genre adolescent immature!
tout de même il réussi a passé en montrant sa fausse carte d'identité Sun rigola a l'idée de voir la tête du videur si Sun lui avait montré sa vrai carte d'identité prouvant que son vrai âge n'était pas moi de 114 ans!
il descendit les escaliers et remarquait déjà l'ambiance que se nouveau club avait amené!

Il se dirigea vers le bar!
aujourd'hui Sun avait décidé d'être un enfant sage alors il ne demanda qu'une vodka rouge ( XD )

peut être faudra-t-il qu'il montre encore sa carte d'identité parcequ'il ferait trop jeune???
non surement pas ça n epeut pas se reproduire tout le temps!

Il passa une main dans ses cheveux et regarda le groupe qui se produisait sur la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://tck-b3gow.skyrock.com
Invité
Invité




Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

Après avoir servit les jeunes femmes, Piper retourna au bar et servit les clients toujours plus nombreux qui arrivaient. La soirée était bien avancée et tout allait pour le mieux, l'ouverture du club était un succès. Le groupe étant arrivé, les gens affluaient vers la scène pour danser et voir leurs idoles. Voyant un jeune homme arrivait, la jeune femme resta un moment interdite quand il lui demanda une vodka rouge.

_Excusez-moi mais n'êtes vous pas un peu jeune? Comment se fait-il que les videurs vous ait laissé entrer. Je ne veux pas paraître blessante mais quel âge avez-vous?

Elle espérait se tromper sur l'âge de l'homme en face d'elle, car elle détestait l'idée de le mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:19

Par une nuit assez froide, Prue entra dans le bar de sa soeur, Piper. Elle vut qu'il avait déja plein de monde, etonnament. Prue vit sa soeur qui avait une expression sur le visage, "supecte" , avec un jeune homme, elle alla la voir. Prue lui demanda:

- Piper, que se passe t'il ?

Elle regarda les deux personnes l' air interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Heydan
Démon
Démon
Autumn Heydan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Côté coeur: Tous Mes Fans =)
Camp: Méchant

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:37

La jeune rockeuse entra au P3. Par chance, le videur était un fan et il l'avait laissé entrer. Elle s'arreta après être entré et donna un coup de tête pour poussé des mêches. Elle descendit les escaliers. Un large sourire sur ses lèvres. Elle était vétue d'un slim rouge avec une veste assortie. Elle avait une clé en collier. La clé "de son coeur" disait elle. Mais avait-elle vraiment un coeur ?

Autumn se fit inviter par un jeune homme. Elle commença à danser avec lui. Elle s'arreta de danser, laissant le jeune homme avec quelqu'un d'autre et se dirigea vers le bar. Elle s'accouda au comptoir. Elle était à côté d'un jeune homme (Sun Shine), de la directrice et de la soeur de la directrice. Comment le savait-elle ? Elle savait tout sur les soeurs Halliwell.

-Un Diabolo Menthe s'il vous plait !

Lança t-elle d'un ton sympathique. Elle n'avait pas l'air d'une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shine
Être de Lumiière
Sun Shine


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : =====>> je sais plus Oo... je suis perdu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Côté coeur: Loula ma protégé euh...[ c'es tout pour le moment xD]
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

Encore une fois son visage si parfait (hehe XD) lui avait fait subir les consequence du jeuen ados suspecté,
deplus une autres demoiselles vint s'interféré dans la discussion aparement elle ne voyait pas trop le malentendu du fait que j'était soi-disant trop
jeune heureusement, tout le monde ca ferait lourd a la fin!
Sun sortit son portefeuille puis en sortit de nouveau sa carte d'identité, le même geste qu'il dû faire au videur avant d'entré (enfin)
il essaya de se contenir et s'exprima avec calme:


"ne vous en faites pas, je commence a avoir l'habitude j'ai 21 ans et j'ai tout mes droits pour l'alcool dans votre boîte mais ne vous en faites pas je en fais jamais d'exces et de toute façons je tient très bien l'alcool"

Sun forca un sourire sympathique puis repris sa carte d'identité après que la gérante ait verifié la date de naissance!
pendant ce temps une jolie demoiselle s'installa a ses côté pour demander un diabolo menthe il la regarda puis termina de ranger son porte feuille dans sa poche.
mais il y avait quelque chôse de pas trop claire avec elle mais bref il n'avait pas la tête a intérogé le monde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tck-b3gow.skyrock.com
Autumn Heydan
Démon
Démon
Autumn Heydan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 18 ans
Côté coeur: Tous Mes Fans =)
Camp: Méchant

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:53

La jeune rockeuse observait le beau jeune homme à côté. Il avait 21 ans. Interressant. Elle eut un sourire en coin. Elle fut servit. Elle remercia le serveur et porta le verre à ses lèvres pulpeuses. Elle posa son verre à moitié plein et esquissa un large sourire, plein de charme.

-Autumn et toi ? Quel est ton prénom ?

Prononça t-elle de sa voix douce et mélodieuse. Elle donna un coup de tête pour poussez une de ses mêches. Pas qu'elle voulait joué la dragueuse. Après tout, elle ne la jouait étant donné qu'elle était dragueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:49

Prue avait compris la situation.

Elle sentit une présence maléfique entré dans le P3. Quand elle se retourna Prue vit une jeune femme en train d'aborder la conversation avec Sun Shine, le jeune homme, que sa soeur Piper venait d'interroger.
Cette jeune fille était-elle une démone ?

Prue compa la jeune femme et lui dit:

- Excuser moi de vous déranger, boujour, comment se passe votre première ici ? Je suis Prue Halliwell, soeur de la propriètere.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:19

Brooke et ses amies applaudirent très forts, comme tous les autres gens présents, le groupe à la fin de leur 1ère chanson. Ils descendirent de la scène mais ils allaient revenir, ils ne faisaient qu'une petite pause. Brooke entraîna les filles au bar et elles commandèrent encore d'autres boisson puis s'assirent. Brooke entendit la question de Prue et répondit :

-Nous on trouve super ce club, il est vraiment bien. On reviendra. Pas vrai les filles ?

La bande hocha plusieurs fois la tête en souriant puis une des filles renchérit :

-Oui nous reviendrons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:53

Piper se sentit rassurée en voyant sa soeur arriver. Ne s'occupant plus du jeune homme de 21 ans qui ressemblait à un gamin (xD). Elle servit les jeunes gens qui venaient au bar pendant la pause du groupe. La jeune femme avait elle aussi sentit une présence maléfique en la personne de Autumn. Mais elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça, ni l'envie d'ailleurs. La fête était plus réussit encore qu'elle ne l'espérait. Le P3 ne cessait de se remplir de nouveaux jeunes. Voyant qu'il n'y avait plus de bières, Piper partit en chercher à la réserve.

-Veuillez m'excuser, j'en ai pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:27

Wyatt avait decider d'aller a l'ouverture du P3 le club de sa mere.Il marchait dans la ruelle menant a la boite de nuit.Il s'etait vetu d'une chemise noire et d'un pantalon un peu serrer de la meme couleur.Il avait faillit s'eclipser du manoir pour arriver directemment dans le cellier des cuisines de l'etablissement mais avait changer d'avis un cuisinier aurait put le voir et sa aurait fait toute une histire et au final la soirée aurait été gachée.Le videur posa une main sur son epaule et lui demanda ses papiers.Le jeune homme les chercha dans ses poches et les trouva.Il lui montra sa carte d'identité .L'homme le laissa entrer.A peine la porte fut ouverte que le bruit a l'interieur submergea le jeune homme.Le club etait bondé.Il eut un sourire sa mere devait etre contente.Il la chercha du regard et la vit au bar en train de servir les clients.Wyatt la rejoignit et s'aperçut que sa tante Prue etait egalement presente ainsi que deux jeunes femmes et un jeune homme .
Wyatt s'assit a coter de Prue et en face de Piper.

-Salut!dit il,sa marche bien ton affaire M'man ,dit il en haussant le ton pour qu'elles puissent l'entendre

Il passa derriere le bar pour aider sa mere qui semblait debordée.
Une bande de jeune femmes approcha du bar.Wyatt ne put s'empecher de trouver la meneuse assez jolie.

-Nous on trouve super ce club, il est vraiment bien. On reviendra. Pas vrai les filles ?dit elle

-Oui nous reviendrons avec plaisir.rencherit la bande

Wyatt eut un sourire ,le P3 etait vraiment une affaire reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Sorcière bénéfique
Sorcière bénéfique
Saralyn Farah


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20 ans
Côté coeur: personne elle n'a pas le temps pour sa...xD
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:44

Saralyn se baladait dans la ville de san francisco.Décidant d'aller boire un verre pour changer, elle décida d'aller au P3, un club brancher, dont on lui avait parler.
Devant l'entrée, on lui demanda sa carte d'identité.Elle soupira et lui montra sa carte.
Le videur aquiesca et la laissa entrer.Dés qu'elle arriva, elle s'avança sur la piste et dansa un peu.
Puis elle se dirigea vers le bar, un peu éloignée d'un groupe de personnes.Elle sentie une aura maléfique tous d'un coup.Elle scruta la foule, elle avait toujours eu du mal a repérer un démon dans un endroit trés plein et sa lui compliquait la vie.On lui servie un verre de téquila, qu'elle ne but a peine maintenant qu'elle savait q'un démon était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:57

Brooke vit celle qui semblait être la gérante du night club partir quelques minutes. Un jeune homme, son fils apparement puisqu'il avait appellé la gérante M'man, vint remplacer sa mère au bar pour servir tous ceux qui devait l'être. La jeune femme lui fit un grand sourire, elle le trouvait très mignon, puis elle tourna la tête vers Autumn sentant, comme tous mais sans le savoir, une présence maléfique. Elle la fixa quelques secondes puis détourna les yeux, vers ses amies, quand celle-ci se mit à la regarder à son tour. Elle fit mine de rentrer dans la conversation un peu animée de sa bande mais gardait un oeil sur Autunm.
Brooke vit une autre jeune fille s'installer au bar, pas très loin d'elle et de tout le petit monde déjà présent.
La jeune fille commanda encore quelques boissons pour elle même et ses copines au jeune homme mignon(xD) qui faisait le service.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:22

Wyatt ourna la tete vers la jeune femme qui semblait etre la "meneuse" du groupe qui lui commandait des boissons.Il lui adressa un sourire puis s'activa a repondre aux commandes,qui tombaient en masse.
Un sens inconnu lui prevint alors d'une presence maléfique.Il chercha la "presence"en quesion des yeux et son regard s'arreta sur la jeune femme a coté de l'homme connue sous le nom de "Sun".Il en avait entendu parler de lui d'ailleur par son pere mais ne lui adressa pas la parole,lui ne le connaissait pas.
Il tendit a la jeune femme ses commandes en lui souriant.Il essaya de parler plus fort pour qu'elle puisse l'entendre avec le bruit:
-Tu t'appelles comment?

il l'as trouvait tres jolie et se demanda si elle etait humaine ,demone,ou sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

-Merci ! Dit-elle en prenant les boissons que lui tendait le jeune homme.

Brooke lui sourit de plus belle tout en jetant encore un regard à celle qui était sans doute une démone.
Les amies de la jeune femme se mirent soudain à crier un peu car le super groupe était remonté sur scène. Elle se levèrent et se dirigèrent justement vers la scène pour pouvoir encore mieux les admirer et les applaudirent. L'une d'elles tira Brooke par la main mais celle-ci lui cria qu'elle voulait rester encore un petit peu au bar. Son amie la regarda un peu bizarrement avant de lui faire un grand sourire et de rejoindre les autres près de la scène.


-Tu t'appelles comment? entendit-elle le serveur demander.

Brooke leva la tête et vit le serveur qui la regardait, elle lui répondit donc :

- J'mappelle Brooke et toi ? en élevant elle aussi la voix pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:20

Le jeune homme la vit partir pour aller voir le groupe chanter il eut une mine deçut.Mais a sa grange surprise la jeune femme laissa ses amies et le rejoignit.

-J'mappelle Brooke et toi ? en élevant elle aussi la voix pour se faire entendre.

Wyatt sourit de plus belle

-Wyatt,repondit il,tu veux danser?

Il servit le client a coter de Brooke pour qu'il lui lache les basket et reporta son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

-C'est un très joli nom. Ouais avec plaisir !! Répondit Brooke.

Wyatt servit le client à côté d'elle puis reporta ses yeux sur elle.
Brooke finit son verre, se leva de son tabouret et attendit que Wyatt la rejoigne sur la piste de danse.
Ses amies lui lançaient des petits regards et lui souriaient. Brooke leva les yeux aux ciel et émis un petit rire. La jeune sorcière savait parfaitement que le lendemain ou même à la fin de la soirée, elle aurait droit à toutes les questions de ses amies sur Wyatt, ce qu'ils s'étaient dit, ce qu'ils avaient fait...ect
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:03

Wyatt sourit encore plus.Il contourna le comptoire ignorant les protestations des clients indignés et la rejoignit sur la piste de danse.
Il se rapprocha d'elle et commença a danser.

-Sinon tu habite a San Fransisco?demanda t'il curieux d'en apprendre sur la jeune femme.

Il ne savait evidement pas qu'elle etait une sorciere et elle non plus elle ne savait pas que lui etait un sorcier/etre de lumiere.Elle l'aurait surement su si quand il s'etait presenter il aurait dit son nom mais puisqu'il ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:59

"Wyatt délaisse le bar pour moi. C'est gentil !" Pensa Brooke.

Le jeune homme ignorait les prostestations des clients pour la rejoindre sur la piste de danse. Il se raprocha et Brooke en profita pour posée ses mains sur ses épaules et ils se mirent à danser sur le slow que jouait le groupe.

-Sinon tu habite a San Fransisco ? lui demanda le jeune homme.

Brooke lui répondit :

-Oui j'habite à San Francisco, dans un quartier résidentielle. Et toi ?

La jeune femme se demandait ce qu'elle ferait et ce qu'elle dirait si Wyatt venait à découvrir ses pouvoirs. Elle eut un léger malaise mais sourit pour le cacher et attendit sa réponse tout en continuant de danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

-Oui j'habite à San Francisco, dans un quartier résidentielle. Et toi ?

Wyatt ne perçut pas le malaise de la jeune femme .Pourtant d'habitude il etais plutot sensible aux emotions des autres.

-J'habite dans un manoir du coté du Golden Gates ,repondit il

Il se demandait lui aussi comment elle reagirait si elle venait a decouvrir ses pouvoirs .Il se demandait sa avec tous ses amis humains et il paniquait a l'idée qu'ils le decouvrent un jour.
Il jeta un coup d'oeil au bar.Sa mere etait revenue et s'activait a repondre aux commades si on l'observait bien on pouvait lire dans son regard se qui voulait surement dire:j'ai un mauvais presentiment.

La chanson changea.Elle faisait toujours partie du quart d'heure americain puisque celui ci venait a peine de commencer.

-C'est la premiere fois que je te voit tu es a l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Apprenti Sorcière bénéfique
Apprenti Sorcière bénéfique
Brooke Sanders


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:10

-J'ai toujours aimée les manoirs. Dit Brooke

Une autre chanson débuta mais Wyatt et Brooke continuèrent de danser, ce qui ne la dérangeait pas d'ailleurs.


-C'est la premiere fois que je te voit tu es a l'université? lui demanda t-il

- Je suis nouvelle, je suis arrivée y'a quelques mois seulement. Mais je vais à l'universitée de San Francisco, c'est la que je l'ai est rencontrées. Lui répondit t-elle en faisant un mouvement de tête en direction de sa bande d'amies.

-Mais on finit d'aménager la maison en ce moment et on a besoin de moi donc je ne suis pas aller à l'universitée cette semaine.

La jeune fille vit Wyatt regarder vers le bar. Elle lui demanda :

-C'est ta mère, la gérante ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier bénéfique
Sorcier bénéfique
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Côté coeur:
Camp: Gentil

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:51

Wyatt eut un sourire en coin.

-Oui c'est ma mere,repondit il,on dirait pas par rapport a l'age n'es ce pas ?

Alors comme sa elle venait juste d'emmenager...
Et donc elle n'etait pas aller a l'université cette semaine...
Tu m'etonnes qu'il ne les pas vu si ele n'avait pas encore mis les pieds dans l'etablissement.

-Si tu veux je pourrai t'aider a emmenager,proposa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser