Forum rpg sur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg sur Charmed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 << Tu n'aurais pas du me tirer dessus... >> [Lib

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Darkness
Démon
Démon
Shadow Darkness


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: heureusement que je suis un démon imaginne moi en humain et tu pourrais compter mes ride jusqu'a la fin de ta vie!
Côté coeur: MON COUZ' ===> Sunny
Camp: Neutre

<< Tu n'aurais pas du me tirer dessus... >> [Lib Empty
MessageSujet: << Tu n'aurais pas du me tirer dessus... >> [Lib   << Tu n'aurais pas du me tirer dessus... >> [Lib Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

Toute les nuit dans ses rêves enfin plutôt ce qui lui en restait car des rêve il n'en faisait plus depuis tellement d'année lui rapellait la souffrance que ses quatres hommes avait fait a sa mère mais cela ne l'afectait plus au coeur mais directement vers la haine une haine qui se remplissait de plus en plus au fur et a mesure qu'il revoyait ces images!

Les pas sur le pont du Golden Gate resonnait dans sa tête chaque pas était un martyr pour Shadow qui ne pouvait plus se maitriser de changer d'aparence au fur et a mesur qu'il avançait avec une main il se tenu la tête tout en regardant les personnes qui l'observait de leur fenêtre de voiture étoné certains avait leur telephonne a la main pret a appelé la police mais celui-ci ne s'en souciait guère car de simple mortel ne fera pas le poid contre Shadow! Encore s'il appelait un fondateur cela changerai tout !

Il regarda le ciel tout en s'aretant doucement une larme coula avec son doigt il passa dessus il la regarda! ca faisait des année qu'aucune larmes n'avait roulé le long de sa joue!
a partir de ce moment Shadow areta de se transformé et les sirène de police retentirent dans san fransisco Shadow soupira et les regarda avec mépris alors que eux tenait pointé sur Shadow leur revolver!


*Mais il commence a m'emerder ceux-la qu'est-ce que j'ai fait ? il n'pnt jamais vu quelqu'un changé d'aparence sans le faire exprès??? Oo*


Shadow prit un air mençant et s'avança vers les policier mais avant qu'il eut pu faire le moindre pas l'un d'eux lui tira dessus Shadow regarda l'endroit ou la balle l'avait touché! il regarda le millieur de sa poitrine ou de la lave sortit de son corps.
Il releva la tête vers le policier ses iris jaune encore plus menaçant il cligna des yeux et se retrouva derière celui qui lui vait tirez dessus il l'attrapa a la gorge et cligna de nouveau des yeux et se retrouva tout au dessus du pont il s'avança devant le long fleuve qui passait sous le pont!


"des derniere prieres? non ? je ne crois pas non plus quelle te sauveront de quelque chose ! tu n'aurait pas du me tirer dessus!"


Sur cette phrase il créa une boule d'energie qu'il envoya dans le ventre du policier avant de le jeter de là haut! on entendit pas son cri de detresse sans doute était-il déjà mort sur ce choc!

Il regarda en dessous de lui les force de police s'était renforcé et le public était nombreux les média eux aussi était la et certain policier montait les echelle pour être sur le même rampart de Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Tu n'aurais pas du me tirer dessus... >> [Lib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg sur Charmed :: Dans San Francisco :: Le Golden Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser